Infos fournisseurs d acces adslAccueil InfosAdsl   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lamentable Free...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infos Adsl Index du Forum -> Free
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Séve
Invité

Fai :

MessagePosté le: 20 Avr 2005 12:45    Sujet du message: Lamentable Free... Répondre en citant

Bonjour,

je souhaite profiter de ce nouveau sujet pour vous faire partager mes mauvaises expériences avec Free.

Je me suis inscrite à l’offre Free Haut Débit début septembre 04 et j’ai pu profiter d’une formule haut débit non dégroupée à la mi octobre 04 (très bizarrement, suite à un appel à leur service technique busy ).

Mi-novembre 04, j’ai reçu un mail me spécifiant que ma ligne allait être dégroupée (dégroupage partiel) "dans les prochain jour" comme indiqué dans mon contrat.
Elle a donc été coupée dans la foulée.
J’ai ensuite reçu début décembre 04 un courrier me spécifiant que ma ligne était "activée".
OR, je n’ai jamais pu faire fonctionner cette connexion jusqu'à dernièrement… mad

J’ai de nombreuses fois appelé leur service technique afin d’avoir plus d’informations. Ceux-ci n’ont jamais été capables de me fournir une explication claire. De plus, ils se sont engagés à chaque fois sur des délais de rétablissement incohérents. redcard

Je leur ai alors envoyé un courrier en AR pour leur expliquer l’ensemble des problèmes. Je n’ai jamais reçu de réponse à celui-ci. redcard
Suite à un nouvel appel au service technique en janvier 2005, j’ai appris que le service réclamation de Free ne prenait en compte uniquement que leurs formulaires types "réclamation – facturation" et donc que ma lettre avait été ignorée... Shocked
SUPER, je leur ai donc renvoyé leurs fameux formulaires correctement renseignés et j'ai reçu une réponse 2 mois plus tard m'expliquant qu'il était normal que je sois facturée... Shocked

Enfin BONNE NOUVELLE : ma Free box s'est mise à fonctionner ( par magie) il y a 2 jours.

En résumé : j'ai payé depuis début septembre 2004 30 €uros par mois pour une connexion qui n'a fonctionnée qu'1 mois sur 7,5 !!!
(+ frais d'appels téléphoniques au prix fort à leur HOT LINE + lettre AR + etc ...)

Je trouve INADMISSIBLE qu’une société telle que Free ne tienne absolument pas compte de leurs clients. redcard

J'espère que ce post va informer un max de gens de l'incompétence royale (aussi technique que commerciale) de Free. devil
Invité

Fai :

MessagePosté le: 23 Avr 2005 14:06    Sujet du message: Re: Lamentable Free... Répondre en citant

ils sont plus que lamentable, je leur fait une pub de folie, j'ai réussie à envoyer au moins une dizaine de personnes vers d'autre en leurs précisant quand ils sont dans la m**** chez Free et bien ils restent dans leur m**** et tous les jours je le cri haut et fort ça soulage. 30 euro pour tv que presque personne arrive à capter + leur service commerciale inexistant + il ne réponde à aucune lettre rcommandé ou non, je leur fait une pub de folie crois moi good Free=m****
Séve
Invité

Fai :

MessagePosté le: 25 Avr 2005 14:54    Sujet du message: Re: Lamentable Free... Répondre en citant

C'est aussi le but de mon message, expliquer aux gents la dure vie d'une freenaute... sad

Pour éviter que d'autres se fassent avoir...
Lamponau
Invité

Fai :

MessagePosté le: 29 Avr 2005 23:44    Sujet du message: Re: Lamentable Free... Répondre en citant

JE confirme. Hotline innefficace, pas de réponse aux recommandés, dégroupage total planté, retour dégroupage partiel impossible faute d'avoir des infos de la hotline, bref, je me casse chez un autre FAI. Quelqu'un a-t il déjà résilié en faisant opposition pour ne pas payer les frais de résiliation ?
Séve
Invité

Fai :

MessagePosté le: 02 Mai 2005 13:49    Sujet du message: Re: Lamentable Free... Répondre en citant

Merci pour ton témoignage!

Continuez tous à raconter votre histoire : il faut informer le plus de personne possible de l'imcompétence de Free redcard

Si nos témoignages peuvent aider à éviter que d'autres se fassent avoir, il faut le faire.... |smoke|
Seb
Invité

Fai :

MessagePosté le: 02 Mai 2005 22:02    Sujet du message: Re: Lamentable Free... Répondre en citant

Moi je suis chez Cegetel et je pense partir chez Free.
Mon frère a Free et ça se passe bien moi j'ai Cegetel est c'est vraiment pourri....moins que toi quand même. c'est vraiment abusé dans ton cas. sad
invite
Invité

Fai :

MessagePosté le: 03 Mai 2005 9:35    Sujet du message: Re: Lamentable Free... Répondre en citant

Je suis éligible à Free (adsl + tv + tél). A la réception de ma freebox, il n'y avait qu'internet qui fonctionnait, mais ma ligne france télécom grisillait. J'ai appelé la hotline. Ils ont dit que tout est normal sur ma ligne. Puis j'ai envoyé un message bien copieux à l'assistance online. Et miracle qqes jours plus tard, cette fois j'ai internet + tél illimité, en plus ma ligne FT est redevenue audible.
Reste la TV. Pour ça, idem je les ai relancé plusieurs fois la hotline et l'assistance online. Ils m'ont fait faire des manips de débranchements et rebranchements de la freebox successives. Résultat, ma freebox ne synchronise plus.
Ensuite les autres relances sont restées inefficaces. Ils vous disent tjs que votre ligne n'a pas de problèmes. Ils prennent vos coordonnées téléphoniques pour qu'un technicien vous appelent pour prendre rdv si nécessaire. Aucun technicien n'a appelé.
Résultat, mon abonnement a duré 1 mois et demi. Ils ont prélevé pendant cette période les mensualités + les appels vers la hotline, et je n'ai jamais pu utiliser internet. C'est la grosse arnaque.

Conclusion :
La hotline équivaut à une boite vocale. C'est comme une machine qui répéte tjs la même chose. Lorsque vous avez un problème n'attendez pas des progrès dans le traitement de votre de la part d'une bande d'incompétants.
Chez Free, le client est traité comme de la m****!!!!!!!!!! Et encore je suis gentil.
Free est le fournisseur fai à déconseiller à tout le monde.
Séve
Invité

Fai :

MessagePosté le: 06 Mai 2005 9:03    Sujet du message: Re: Lamentable Free... Répondre en citant

C'est dingue ça... Quand on creuse un peu, on se rend compte qu'il y a des tas de gens mécontents... redcard

Et pourtant ils ne font rien pour essayer de résoudre leurs problèmes : beaucoup de promesses et pas d'actes! Je ne prédis pas un grand avenir à cette société. |smoke|
Bruno
Invité

Fai :

MessagePosté le: 08 Juin 2005 11:24    Sujet du message: Re: Lamentable Free... Répondre en citant

Je suis en ADSL dégroupé chez Free et je peux confirmer que Free prend ses clients pour des débiles et des vaches à lait. Le SAV de Free est quasi inexistant et nul. Lorsqu'on leur pose des questions ils répondent avec des réponses-types ou des lettres-type ou répondent à côté... pour ne pas avoir à se justifier. Free est le prototype d'une société d'escroquerie au fonctionnement Kafkaien: comment noyer le client dans ses requêtes et ses revendications. Moi je cherche à partir de chez Free le plus vite possible. Ma seule satisfaction est de voir que ce FAI est en train de se faire "allumer" par l'UFC-que choisir. Arnaquer les gens à ce niveau là relève de la fraude organisée. C'est une honte nationale.
Jiji
Invité

Fai :

MessagePosté le: 08 Juil 2005 18:01    Sujet du message: Re: Lamentable Free... Répondre en citant

J'ai eu le même problème que Sève, c'est à dire plus de connexion suite au dégroupage (partiel) de ma ligne ! Je n'avais pas la freebox mais le modem sagem, et je suis restée plus de 3 mois sans connexions. Et la hotline, merci bien, des demi-heures complètes d'attente avant d'avoir quelqu'un incapable de vous aider, super mad

Enfin, bref, j'ai fini par résilier et je me suis inscrite ailleurs. Par contre j'ai apparemment eu plus de chance avec le remboursement puisque j'ai effectivement été remboursée de 3 mois complets (remboursement viré assez rapidement sur mon compte)...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infos Adsl Index du Forum -> Free Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: