Infos fournisseurs d acces adslAccueil InfosAdsl   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fournisseur acces adsl
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infos Adsl Index du Forum -> Autres FAI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spawn
Débutant
Débutant

Fai : n.c.

MessagePosté le: 03 Nov 2004 21:18    Sujet du message: Fournisseur acces adsl Répondre en citant

Bonsoir,
On connait les principaux FAI, mais combien y a t il de FAI en France petits comme grands ???? hein?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Fai :

MessagePosté le: 03 Nov 2004 23:08    Sujet du message: Re: Fournisseur acces adsl Répondre en citant

C'est vrai que chacun d'entre nous peut citer sans problèmes un fournisseur d'accès adsl, sans doute 4 ou 5, plus difficilement 10 mais combien y en a t-il en tout ? Je suis désolé de ne pouvoir te répondre mais si quelqu'un a l'info elle m'intéresse aussi eleve
Goofy
Admin
Admin

Fai : Free

MessagePosté le: 04 Nov 2004 23:22    Sujet du message: Re: Fournisseur acces adsl Répondre en citant

Bonsoir,
Voici une petite liste des Fournisseurs Acces Adsl en France toutes offres confondues , soit près de 50 FAI matrix

Aol, Aramiska, Aricia, Broadservices,
Calixo, Cario, Cegetel, Chello,
Club ADSL, Club-Internet,
Com-IP, CompaqNet, DIXInet, DreamSat,
EasyConnect, Erevia, EstVideo, Free,
FreeSurf, Frontier, Gamboo, GeoSat,
HR Net, InComSat,KioskDu, La poste,
Magic Online, Micso, N9uf Tel9com, NC Numericable,
Nerim, Net-up, Netbysky, NetPratique,
Netsystem, No-log, Noos, NordNet, NormandNet, Oreka,
Phonatis, Prezzzence, Sat-Isfaction,
Sat2Way, Tele2, Telecom Italia,
Tiscali, vnunet, Wanadoo, Winbe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sansaucundoute
Invité

Fai :

MessagePosté le: 05 Nov 2004 23:52    Sujet du message: Re: Fournisseur acces adsl Répondre en citant

hein? Effectivement , je pensais pas qu'il y en avait autant trouble
Invité

Fai :

MessagePosté le: 07 Nov 2004 23:07    Sujet du message: Re: Fournisseur acces adsl Répondre en citant

IL y en a plein dont je ne connais même pas le nom...
Ils doivent avoir du mal vu les moyens en communication dont certains disposent.
En connaissez vous un original (prix, services...) digne de confiance parmi les "inconnus" ?
Invité

Fai :

MessagePosté le: 05 Sep 2005 14:04    Sujet du message: Re: Fournisseur acces adsl Répondre en citant

Il y en a plein qui ont disparus. Il y en a bcp qui se sont fait bouffer par Neuf et Cegetel.
jean-pierre olivier
Invité

Fai :

MessagePosté le: 17 Jan 2006 18:23    Sujet du message: Re: Fournisseur acces adsl Répondre en citant

oui je connais un fai non cité en qui on peut avoir confiance (expérience avec eux de l'adsl avec téléphonie IP depuis plus de 2 ans, deux abonnements, un privé et un pro) : pacwan, un fai bien français installé à aix-en-provence depuis de très nombreuses années. A l'époque des modems rtc je l'avais déjà comme fournisseur. En plus 30% moins cher que Wanadoo pour des services équivalents (accès 8 mégas (on ne peut pas faire plus où je gite)+ téléphonie illimitée+routeur).
manu
Moderateur
Moderateur

Fai : Club Internet

MessagePosté le: 17 Jan 2006 20:55    Sujet du message: Re: Fournisseur acces adsl Répondre en citant

Oui, de nombreux fai ont cessé leur activité (cario, club adsl, oreka, laposte net...) laissant leurs clients à neuf télécom, Club Internet ou autres...
mika4444
Débutant
Débutant

Fai : n.c.

MessagePosté le: 09 Juil 2007 9:49    Sujet du message: Re: Fournisseur acces adsl Répondre en citant

Y'a un nouveau né ! Il s'appel Fonee
luciano51
Habitué
Habitué

Fai : Free

MessagePosté le: 09 Juil 2007 21:12    Sujet du message: Re: Fournisseur acces adsl Répondre en citant

Il y a également darty et SFR
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infos Adsl Index du Forum -> Autres FAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: