| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
helenese Débutant

Fai : Wanadoo
|
Posté le: 20 Sep 2006 17:11 Sujet du message: Choix d'un FAI. Actuellement Budget telecom |
|
|
J 'utilise comme operateur telephonique Budget telecom.
J 'envisage de prendre L adsl chez eux qui l 'a utilisé?.Merci de me donner votre avis |
|
|
 |
snoops Habitué

Fai : n.c.
|
Posté le: 01 Oct 2006 11:51 Sujet du message: Re: Choix d'un FAI. Actuellement Budget telecom |
|
|
| helenese a écrit: | J 'utilise comme operateur telephonique Budget telecom.
J 'envisage de prendre L adsl chez eux qui l 'a utilisé?.Merci de me donner votre avis |
Budget télécom est comme Akéo télécom : des opérateurs téléphoniques qui se convertissent temporairement en FAI.
Personnellement, je ne connais pas leur offre mais des fournisseurs de ce genre proposent souvent de l'ADSL à la consommation. Quand ils proposent l'ADSL ilimité en tarification unique, c'est la téléphonie qui est à la consommation.
Donc d'un point de vue général, cela te reviendra plus cher q'un FAI internet.. enfin ce n'est que mon avis, ne le prends pas forcément pour argent comptant  |
|
|
 |
mika4444 Débutant

|
Posté le: 09 Juil 2007 9:50 Sujet du message: Re: Choix d'un FAI. Actuellement Budget telecom |
|
|
| Moi g sui ché fonee et sui plainement satisfait |
|
|
 |
Fonee ? Débutant

|
Posté le: 25 Juil 2007 13:19 Sujet du message: Re: Choix d'un FAI. Actuellement Budget telecom |
|
|
| Je déconseille Fonee (ex Aladin Telecom) comme FAI. L'entreprise n'est pas à la hauteur des services qu'elle propose. |
|
|
 |
|