Infos fournisseurs d acces adslAccueil InfosAdsl   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comparatifs des FAI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infos Adsl Index du Forum -> Technologie ADSL, évolution des débits...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
P!eruslu
Débutant
Débutant

Fai : n.c.

MessagePosté le: 31 Mar 2005 6:05    Sujet du message: comparatifs des FAI Répondre en citant

Juste pour preciser à l administrateur du forum qu une erreur apparait dans la section "Comparatif offres FAI : Adsl 3 à 8 Mega. en effet il est précisé que l ip fixe est accessible,après avoir appelé Wanadoo,il se trouve que d'une,c'est une option,de deux elle n'est pas compatible avec cettte offre(la livebox n'etant pas compatible avec l ip fixe...d'apres mon interlocuteur bien sur!). endormi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Goofy
Admin
Admin

Fai : Free

MessagePosté le: 31 Mar 2005 8:27    Sujet du message: Re: comparatifs des FAI Répondre en citant

Bonjour P!eruslu,
Pourrais tu nous préciser tes sources ( sites....) pour que nous puissions valider cette information matrix
Merci P!eruslu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
P!eruslu
Débutant
Débutant

MessagePosté le: 31 Mar 2005 20:34    Sujet du message: Re: comparatifs des FAI Répondre en citant

ma source est la hotline de Wanadoo.
Je pense qu'on peut s'y fier,non?
en tout cas si c'est ici qu'on a raison ca m arrangerait !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Goofy
Admin
Admin

Fai : Free

MessagePosté le: 31 Mar 2005 23:31    Sujet du message: Re: comparatifs des FAI Répondre en citant

Effectivement P!eruslu je viens de vérifier et celle-ci n'est pas attribuée par defaut lors de la souscription. C'est une option. Je corrige donc notre comparatif good
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
P!eruslu
Débutant
Débutant

MessagePosté le: 01 Avr 2005 5:27    Sujet du message: Re: comparatifs des FAI Répondre en citant

Merci
P!eruslu
Débutant
Débutant

MessagePosté le: 01 Avr 2005 5:31    Sujet du message: Re: comparatifs des FAI Répondre en citant

je vois que tu as mis oui(option),mais la hotline m'a dit que l ip fixe n'etait pas compatible avec l adsl débitmax!! je lui ai dit que ca me semblait bizarre,et mon interlocutrice m 'a sorti l'exemple de l'offre ping (joueur) qui etait compatible avec le 512k;le 1024 et pas le 2048.
Bien c'est pareil pour l ip fixe apparement,pour l instant pas avec le 8 megas.

ps:je soupconne un manque de compétence de mon interlocutrice...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infos Adsl Index du Forum -> Technologie ADSL, évolution des débits... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: