Infos fournisseurs d acces adslAccueil InfosAdsl   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deconnexion adsl Cegetel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infos Adsl Index du Forum -> Cegetel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GRANDJEAN
Invité

Fai :

MessagePosté le: 29 Mar 2005 22:00    Sujet du message: Deconnexion adsl Cegetel Répondre en citant

Bonjour,

Je suis désespérée.
ayant souscrite a l'offre Cegetel ADSL, je suis en permanence déconnectée du net ...généralement à partir de 18 heures jusqu'à 24 heures, tous les jours.

Mon installation est conforme aux exigences du fournisseur Cegetel.

Ki peux m'aider car je suis complétement désespérée et prête a résilier m'offre et faire appel a FT .
merci d'avance
julia
Invité

Fai :

MessagePosté le: 29 Mar 2005 22:46    Sujet du message: Re: DECONNECTION ADSL Cegetel Répondre en citant

Bonsoir,
Difficile comme ça de trouver mais si c'est aussi régulier il faudrait peut être chercher du côté tes autres installations: domotique, programmateur qui se met en marche à cette heure et qui pourraient pertuber cette connexion.
Que dit la hotline de Cegetel ?
Samy
Invité

Fai :

MessagePosté le: 27 Nov 2005 1:20    Sujet du message: Re: DECONNECTION ADSL Cegetel Répondre en citant

Salut
Je suis vraiment étonné que personne d'autre ne réagisse à ce post. En effet moi aussi vers 18h ça commence et ça s'accélère jusqu'à 2h du mat voire plus mais je dors après. C'est évident que le problème vient de Cegetel avec ses offres à bon marché. C'est la seule raison qui fait qu'on patiente. Ce sont des vo****, ils vous appatent au début avec des offres et avantages comme le service client gratuit, puis ils vous le retirent. Les déconnections sont affreuses etc...
En mettant un reconnecteur automatique du type ADSL autoconnect, ça ne sert plus à rien ils ont trouvé la parade, c'est à dire un système où la reconnection n'est plus possible pendant quelques minutes ou quelques heures, sauf si on débranche la prise usb et qu'on la rebranche sur l'autre. Mais même ça n'y fait rien des fois, il faut attendre deux heures avant qu'il se reconnecte. Pour l'instant j'ai d'autres problèmes mais dès que j'ai le temps j'envoie les 40 euros de frais de résiliation et je me casse ailleurs.
mmey47
Invité

Fai :

MessagePosté le: 05 Déc 2005 8:23    Sujet du message: Re: DECONNECTION ADSL Cegetel Répondre en citant

Bonjour
Ca m'arrive aussi (rarement ) Je pense que c'est du à une saturation du traffic en forte affluence si on est un peu limite en distance par rapport au central téléphonique !
En ce qui concerne Cegetel ,et pour en avoir testé pas mal (de fournisseurs of course ) il me semble qu'il y a NETTEMENT pire !
On peut les joindre ,eux , et ils prennent la peine de répondre aux mails ....(pas comme Free !!!)
Bon courage ...
depor 69
Invité

Fai :

MessagePosté le: 11 Déc 2005 19:04    Sujet du message: Re: DECONNECTION ADSL Cegetel Répondre en citant

solution radicale a ton probleme, change ton modem usb pour un modem ethernet avec une allimentation exterieur et tu veras le ciel brillera.
crozius
Débutant
Débutant

Fai : n.c.

MessagePosté le: 06 Fév 2006 20:12    Sujet du message: Re: Deconnexion adsl Cegetel Répondre en citant

j'ai aussi le même probleme, la connexion dure le temps qu'elle veut et se deconnecte quand ca lui chante, internet se deconnecte mais j'ai toujours le resau local 4 de connecter (d'ailleur je ne sais pas d'ou il sort ce truc) ma c box se connecte aussi quand elle veut, el clignote dans tout les sens j'y comprend vraiment rien
ca commence vraiment à me @!4!;h@€!! enfin vous comprenez.

merci a tout ceux qui repondront

dsl je le remet j'ai oublier de mettre le truc pour que ca m'avertisse ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infos Adsl Index du Forum -> Cegetel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: