Infos fournisseurs d acces adslAccueil InfosAdsl   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tiscali/Alice /tv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infos Adsl Index du Forum -> Alice / Tiscali
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patrick
Débutant
Débutant

Fai : n.c.

MessagePosté le: 12 Déc 2005 22:37    Sujet du message: Tiscali/Alice /tv Répondre en citant

Voilà mon problème jetais chez tiscali donc je suis passé chez Alice , ils m' ont envoyé mon modem pour avoir le téléphone illimité et l' adsl 2+ , je paie 29.95 ! Ne devrais je pas avoir la tv avec pour ce prix là ? comme tout abonné Alice ?

@ + Patrick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manu
Moderateur
Moderateur

Fai : Club Internet

MessagePosté le: 13 Déc 2005 19:11    Sujet du message: Re: Tiscali/Alice /tv Répondre en citant

Si vous n'avez pas la télévision chez Alice adsl c'est soit :
- que vous n'êtes pas en zone degroupée
- ou que vous êtes trop loin du DSLAM ce qui ne vous permet pas d'avoir un flux tv

Je vous invité à me donner les informations que vous rencontrez sur www.degrouptest.com notament la distance en mètres et l'affaiblissement et si vous êtes degroupé Alice adsl

Dans le cas ou vous êtes eligible TV techniquement, vous devez demander un decodeur TV au service client
Goofy
Admin
Admin

Fai : Free

MessagePosté le: 13 Déc 2005 19:59    Sujet du message: Re: Tiscali/Alice /tv Répondre en citant

Bonsoir, vous avez un accès direct sur la page d'accueil d'infosadsl pour tester votre élégibilité à l'ADSL (menu de gauche). Le lien renvoie vers degrouptest également.
Invité

Fai :

MessagePosté le: 13 Déc 2005 21:55    Sujet du message: Re: Tiscali/Alice /tv Répondre en citant

Oki merci vous répondez à ma question , normalement je dois avoir la tv y a pas de prooblème je suis à 1469m du DSLAM donc pas de soucy , c bien chez tiscali que ça m**** , je paie un truc que je n' ai pas !!!!Merci !!!!

@ + Patrick
Patrick
Débutant
Débutant

Fai : n.c.

MessagePosté le: 13 Déc 2005 21:58    Sujet du message: Re: Tiscali/Alice /tv Répondre en citant

Visiteur a écrit:
Oki merci vous répondez à ma question , normalement je dois avoir la tv y a pas de prooblème je suis à 1469m du DSLAM donc pas de soucy , c bien chez tiscali que ça m**** , je paie un truc que je n' ai pas !!!!Merci !!!!

@ + Patrick

Dsl g oublié de me loguer , donc :

- 1465m du dslm
- affaiblissement 21.74db

@ + Patrick
manu
Moderateur
Moderateur

Fai : Club Internet

MessagePosté le: 14 Déc 2005 13:11    Sujet du message: Re: Tiscali/Alice /tv Répondre en citant

Patrick a écrit:
Visiteur a écrit:

@ + Patrick

Dsl g oublié de me loguer , donc :

- 1465m du dslm
- affaiblissement 21.74db

@ + Patrick

Oui, si vous êtes degroupé Alice adsl (donc vous avez jusqu'a 20 Mégas) et si votre dslam est compatible, il vous suffit de demander le decodeur TV à Alice, vous l'aurez "gratuitement" (enfin, 70€ de caution prélevé dans la prochaine facture puis remboursé à la resiliation)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Infos Adsl Index du Forum -> Alice / Tiscali Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: