| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Patrick Débutant

Fai : n.c.
|
Posté le: 12 Déc 2005 22:37 Sujet du message: Tiscali/Alice /tv |
|
|
Voilà mon problème jetais chez tiscali donc je suis passé chez Alice , ils m' ont envoyé mon modem pour avoir le téléphone illimité et l' adsl 2+ , je paie 29.95 ! Ne devrais je pas avoir la tv avec pour ce prix là ? comme tout abonné Alice ?
@ + Patrick |
|
|
 |
manu Moderateur

Fai : Club Internet
|
Posté le: 13 Déc 2005 19:11 Sujet du message: Re: Tiscali/Alice /tv |
|
|
Si vous n'avez pas la télévision chez Alice adsl c'est soit :
- que vous n'êtes pas en zone degroupée
- ou que vous êtes trop loin du DSLAM ce qui ne vous permet pas d'avoir un flux tv
Je vous invité à me donner les informations que vous rencontrez sur www.degrouptest.com notament la distance en mètres et l'affaiblissement et si vous êtes degroupé Alice adsl
Dans le cas ou vous êtes eligible TV techniquement, vous devez demander un decodeur TV au service client |
|
|
 |
Goofy Admin

Fai : Free
|
Posté le: 13 Déc 2005 19:59 Sujet du message: Re: Tiscali/Alice /tv |
|
|
Bonsoir, vous avez un accès direct sur la page d'accueil d'infosadsl pour tester votre élégibilité à l'ADSL (menu de gauche). Le lien renvoie vers degrouptest également. _________________ Abusez de la fonction "rechercher" du forum pour trouver une réponse à votre question |
|
|
 |
Invité
Fai :
|
Posté le: 13 Déc 2005 21:55 Sujet du message: Re: Tiscali/Alice /tv |
|
|
Oki merci vous répondez à ma question , normalement je dois avoir la tv y a pas de prooblème je suis à 1469m du DSLAM donc pas de soucy , c bien chez tiscali que ça m**** , je paie un truc que je n' ai pas !!!!Merci !!!!
@ + Patrick |
|
|
 |
Patrick Débutant

Fai : n.c.
|
Posté le: 13 Déc 2005 21:58 Sujet du message: Re: Tiscali/Alice /tv |
|
|
| Visiteur a écrit: | Oki merci vous répondez à ma question , normalement je dois avoir la tv y a pas de prooblème je suis à 1469m du DSLAM donc pas de soucy , c bien chez tiscali que ça m**** , je paie un truc que je n' ai pas !!!!Merci !!!!
@ + Patrick |
Dsl g oublié de me loguer , donc :
- 1465m du dslm
- affaiblissement 21.74db
@ + Patrick |
|
|
 |
manu Moderateur

Fai : Club Internet
|
Posté le: 14 Déc 2005 13:11 Sujet du message: Re: Tiscali/Alice /tv |
|
|
| Patrick a écrit: | | Visiteur a écrit: | Oki merci vous répondez à ma question , normalement je dois avoir la tv y a pas de prooblème je suis à 1469m du DSLAM donc pas de soucy , c bien chez tiscali que ça m**** , je paie un truc que je n' ai pas !!!!Merci !!!!
@ + Patrick |
Dsl g oublié de me loguer , donc :
- 1465m du dslm
- affaiblissement 21.74db
@ + Patrick |
Oui, si vous êtes degroupé Alice adsl (donc vous avez jusqu'a 20 Mégas) et si votre dslam est compatible, il vous suffit de demander le decodeur TV à Alice, vous l'aurez "gratuitement" (enfin, 70€ de caution prélevé dans la prochaine facture puis remboursé à la resiliation) |
|
|
 |
|