| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
unhappy Invité
Fai :
|
Posté le: 18 Déc 2004 21:09 Sujet du message: Super Alice 1024 + téléphonie |
|
|
Je ne comprends pas du tout toutes vos publicités concernant l'abonnement à Alice "super" 1024 +téléphonie illimitée au pris de € 23.95 + €5.00.
Pouvez-vous m'expliquer, depuis mon adhésion complète à vos services (29/04/2004)pour le même contrat demandé le règle la somme de
€ 123.87 dont € 3.98 de location du modem ??????
Concernant le téléphone je n'ai que des problèmes : les personnes ne peuvent me joindre donc utilisent le portable...et moi comme aujourd'hui je n'ai aucune possibilté d'avoir une ligne et cela n'est pas la première fois. Je ne peux même pas appeler le 1033...........
Par l'intermédiaire du portable ,j'ai demandé à ce qu'on m'appelle sur le fixe et bien que le téléphone sonne je n'ai personne au bout du fil(la personne a été obligé de faire 2 fois mon numéro , la prmière fois pas de ligne, la deuxième fois sonnerie mais personne !!!!!!!
Je vais donc devoir envoyér à Télécom Italia France ma facture de mon portable pour toutes les communications que je n'ai pas pu effectuées par le fixe .  |
|
|
 |
ADSL Admin

Fai : n.c.
|
Posté le: 19 Déc 2004 23:50 Sujet du message: Re: Super Alice 1024 + téléphonie |
|
|
| Citation: | Je ne comprends pas du tout toutes vos publicités concernant l'abonnement à Alice "super" 1024 +téléphonie illimitée ... |
Bonsoir,
Sur ce site il n'y a que des comparatifs (qui demandent à être mis à jour de façon constante, j'en profite pour dire qu'ils vont être remis à jour intégralement très bientôt car certaines infos sont déjà obsolètes...) et quelques publicités de google (bien signalées comme telles) que nous ne maîtrisons pas.
Nous sommes indépendants et ne soutenons personne aucun FAI (on est d'ailleurs en général plutôt critiques ...).
S'il y a un problème avec une offre c'est utile pour tous de le signaler (idem lorsque tout va bien )
Si certains ont une expérience intéressante avec ce FAI ils pourront peut être répondre... |
|
|
 |
|